Fête de la musique sur la place de l’Eglise

images-2Le samedi 20 juin 2015 le comité des fêtes de Montreuil-en-Touraine vous convie à participer à la fête de la musique. Pour cette occasion la circulation sera coupée dans le centre du bourg et une scène sera installée sur la place de l’Eglise. Cinq groupe de musiciens de Montreuil et des environs se relayerons sur scène entre 18H30 et 00H00. Le comité des fêtes anime également, sur place, un stand de restauration et une buvette.

L’activité musicale commencera dès 16h00 avec l’installation de la scène, des instruments et les balances (réglage du son pour chaque groupe). Les prestations musicales commenceront à 18H30 et se dérouleront dans l’ordre suivant:

  • 18H30 Kind of Friends : Quartet de Jazz formé de quatre musiciens amateurs de la région d’Amboise.
  • 19H45 Gus Blues Band : Formation acoustique formée pour l’occasion de quatre musiciens de Montreuil et d’un percussionniste se déplaçant spécialement de Saint Avertin pour l’occasion.
  • 20H45 Rock’N’Crew: Groupe de quatre musicien de la mouvance « montreuillaise » que vous pouvez entendre répéter tous les dimanche dans le secteur de l’entrée est du village. Ils reprennent des morceaux cultes que nous connaissons tous.
  • 21H45 Mercure : Pop Rock.
  • 22H45 Stick 7 : Group de Pop Punk de la région tourangelle.
  • 23H30 Boeuf : C’est le moment ou les musiciens se mélangent et pendant lequel vous pouvez vous risquer à jouer du tambourin sur votre morceau préféré.

Venez nombreux et apportez vos instruments !